Service après-vente

Pour les systèmes livrés par qmt
Services de Base
Support et assistance pour les systèmes développés par qmt
Support technique, question et proposition d'amélioration

qmt propose à ses clients un service après-vente complet pour assurer le maintien en condition opérationnelles des équipements tout au long du cycle de vie des produits. Notre équipe pluridisciplinaire, dédiée au service, intervient avec réactivité pour répondre à vos besoins.

Nos prestations couvrent :
  • Support technique : assistance téléphonique pour le dépannage et le support
  • Télémaintenance : diagnostic et support à distance pour réduire les temps d’immobilisation des équipements
  • Interventions sur site : dépannage, maintenance corrective et préventive
  • Plateforme dématérialisée : Nous mettons à disposition de nos clients un portail digital qmtlink dédiés à la gestion des demandes de support et leurs suivies
Nos points forts :
  • Réactivité : traitement priorisé selon le niveau d’urgence
  • Savoir-faire : une équipe dédiée couvrant de nombreux cœurs de métiers
  • Fiabilité : engagements de services (SLA)
  • Transparence : un processus 100% digitalisé, suivi en temps réel sur qmtlink

Pour toute demande d’assistance, question ou proposition d’amélioration, connectez-vous à qmtlink : nos experts SAV s’engagent à traiter votre demande en moins de 48 heures.

Le portail qmtlink 
Afin de garantir l'efficience du traitement ainsi que la traçabilité, qmt met à disposition un portail web afin que les clients puissent faire leurs demandes et les documenter. Une base de connaissance est disponible afin d'apporter un premier niveau de support.
ACCES AU PORTAIL

Support QMT

Télémaintenance TeamViewer

qmt propose la réalisation de service après-vente par télémaintenance. Avec cette solution, le technicien qmt peut prendre le contrôle de votre système à distance tout en voyant l'écran.

TeamViewer est très simple à mettre en oeuvre et garantit la sécurité informatique de votre système,

 

Pour accéder à un PC depuis internet

Simple à installer et à utiliser

Information en anglais uniquement

Pour la commande à distance de PC

Les services proposés

Assistance technique et dépannage pour le maintien en condition opérationnels de vos équipements

Sécurisez votre parc machine avec des engagements forts de SLA

Prolongez la durée de vie de vos équipements grâce à des mises à niveau ciblées

Développez les compétences de vos équipes avec un catalogue de formation adapté

Expertise technique et accompagnement stratégique pour vos projets industriels

Disponibilité rapide des pièces de rechange et catalogue d’étalons certifiés pour assurer la fiabilité métrologique