Service après-vente
Pour les systèmes livrés par qmt
Support et assistance pour les systèmes développés par qmt
qmt propose à ses clients un service après-vente complet pour assurer le maintien en condition opérationnelles des équipements tout au long du cycle de vie des produits. Notre équipe pluridisciplinaire, dédiée au service, intervient avec réactivité pour répondre à vos besoins.
- Support technique : assistance téléphonique pour le dépannage et le support
- Télémaintenance : diagnostic et support à distance pour réduire les temps d’immobilisation des équipements
- Interventions sur site : dépannage, maintenance corrective et préventive
- Plateforme dématérialisée : Nous mettons à disposition de nos clients un portail digital qmtlink dédiés à la gestion des demandes de support et leurs suivies
- Réactivité : traitement priorisé selon le niveau d’urgence
- Savoir-faire : une équipe dédiée couvrant de nombreux cœurs de métiers
- Fiabilité : engagements de services (SLA)
- Transparence : un processus 100% digitalisé, suivi en temps réel sur qmtlink
Pour toute demande d’assistance, question ou proposition d’amélioration, connectez-vous à qmtlink : nos experts SAV s’engagent à traiter votre demande en moins de 48 heures.

Le portail qmtlink
Support QMT
Télémaintenance TeamViewer
qmt propose la réalisation de service après-vente par télémaintenance. Avec cette solution, le technicien qmt peut prendre le contrôle de votre système à distance tout en voyant l'écran.
TeamViewer est très simple à mettre en oeuvre et garantit la sécurité informatique de votre système,
Pour accéder à un PC depuis internet
Simple à installer et à utiliser
Information en anglais uniquement
Pour la commande à distance de PC
Les services proposés
Assistance technique et dépannage pour le maintien en condition opérationnels de vos équipements
Disponibilité rapide des pièces de rechange et catalogue d’étalons certifiés pour assurer la fiabilité métrologique